Qui suis-je ?

Chef d’entreprise dès la fin de mes études supérieures dans une école de commerce internationale renommée, j’ai été bercé par la grande distribution en multipliant mes succès professionnels en tant que patron de grandes surfaces commerciales. J’ai ensuite vendu mes sociétés pour me lancer dans le rachat d’entreprises du bâtiment, afin de les faire progresser en chiffre d’affaires et en nombre de salariés. Fort de mon expérience, j’ai ensuite changé de cap pour me consacrer aux entreprises en difficulté afin de conseiller les dirigeants d’entreprises en phase de redressement judiciaire. Intervenant dans toutes les étapes du programme des procédures du plan de redressement.

Depuis plus de 5 années je coordonne les échanges des différents intervenants dans le cadre des procédures collectives.

Dans ce cadre je suis prêt à vous aider et à vous soutenir dans votre traversée du désert pour que vous puissiez sortir indemne de toutes les difficultés que vous aurez traversées. Ayant vécu de nombreuses expériences similaires parmi mes clients qui ne cessent de me remercier pour mon accompagnement dans ce dédale de démarches désagréables, je viens en aide aux entreprises en difficulté même si la situation est dramatique.

Toutes les démarches des créanciers peuvent être contrées et je décharge mes clients de toutes les attaques extérieures à votre entreprise par les créanciers.

Dirigeant conseil